Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

Résultat J13 champ de France

Le vendredi 13 a porté chance à notre équipe puisque nous signons notre cinquième victoire 34-26 face à Gagny 1, un concurrent direct pour la -potentielle- montée.
En haut, nous avons retrouvé le 18 de cette équipe, contre lequel notre trio n'a pas fait long feu (...). En revanche contre le 9 et le 5, c'est un sans faute pour Mamy, Viet et Stéphane. Ces derniers nommés, en double, sont passés tout près d'une belle perf, mais ils s'inclinent à la belle.
En bas, face à 9,8 et 5, Didier confirme qu'il sait faire le jeu quand il le faut, et fait un joli sans faute. Laurent a du lutter davantage pour venir à bout de la féminine 8, et se laisse déborder face au 9. Xavier après avoir maitrisé ses deux premiers matchs, s'est laissé surprendre par les jolis coups de la 8 et n'a pas su hausser son niveau de jeu. Le double, dans un score serré, a tourné en notre faveur.

Prochaine journée: Vendredi 11 Mai
(un challenge intéressant, puisqu'une victoire serait synonyme de montée..!!)

Publicité
Commentaires
S
Et bien, je vous ai vu trop beau décidément.... :)<br /> <br /> Effectivement Laurent a perdu son match contre le 9... Il a sans doute voulu être galant :D (je lui laisse nous le confirmer).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour DD, il s'agit de Didier Deschamps !! Si si, je vous assure il nous lit... lol<br /> <br /> Non, en fait c'est notre cher DaviD à qui nous souhaitons plein de réussite là où il se trouve à présent :)
X
Qui est DD ???<br /> <br /> <br /> <br /> Didier, il faut savoir lire entre les mots de Steph, je te récris la phrase avec les mots masqués : "qu'il sait faire le jeu [de merde] quand il le faut [pour gagner]".<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, ce n'est pas vraiment que je n'ai "pas su hausser" mon niveau de jeu, mais plutôt que je n'ai pas voulu, nuance ;)))
D
Si j'ai bien vu le meme match, la lutte n'a pas suffit à Laurent( defaite 3/1) et didier qui "sait faire le jeu" me semble un peu flatteur vu le jeu de merdi produit contre le 09 (merci Steph pour ton indulgence)
D
Bien joué les gars battez vous pour la montée :D
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité
Archives
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité