Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Visiteurs
Depuis la création 11 542
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2011

Résultats 14ème journée du Championnat de France

L'équipe 1 finit 6ème de sa poule, après cette défaite 32-28 contre les premiers: Villepinte 5.
Le maintien est donc, sauf surprise, assuré.
Dans une ambiance parfois à la limite du correct (...), ce sont huit matchs qui se sont disputés à la belle, dont 5 remportés. Le score était donc serré et nous aurions pu espérer accrocher le nul.
En haut, Viet fait un sans faute mais dans la douleur avec trois belles victorieuses, face à 12,10 et 8. Mamy ne s'incline que sur le 12, et ils remportent tous deux le double. Stéphane, malgré un jeu correct, s'incline deux fois à la belle: 11-9 contre le très bon 8, mais surtout 16-14 contre le 10 après avoir eu pourtant 8 balles de matchs...!
En bas, grand paradoxe de Mahéry qui s'incline sur les deux 7 mais parvient à vaincre le 9. Alain fut impuissant dans ses deux premiers matchs, mais bataille jusqu'au bout et l'emporte a l'arraché sur l'un des 7. Pascal a livré quelques beaux échanges, mais trop fébrile au moment de conclure les sets, il s'incline par trois fois. Défaite du double.

L'équipe 2, déjà assurée du maintien, finit a une belle 3ème place que le nul 30-30 ramené d'un pénible déplacement à Neuilly sur Marne, vient consolider.
Après un long trajet, il fallait se motiver pour affronter des adversaires "bruyants" et dans l'ensemble sous-classés, chose que certains joueurs ont eu du mal à faire... au dépend de la qualité de jeu.
En haut, Xavier l'emporte sur un 9 mais s'incline sur un 7 et un autre très bon 9. Héri chute sur ce même 9, mais ce concède pas d'autre point. Cyrille ne fait pas beaucoup mieux, puisqu'il ne vient à bout que du 7. Défaite du double dans un match qui ne restera pas dans les anales.
En bas, nouveau paradoxe avec David qui bat difficlement le 8 à la belle, mais s'incline assez facilement sur le 6 et le 7. Laurent et Didier ne se sortent pas non plus du piège "faux 6", mais ne concèdent pas d'autres points, et nous pourrons noter une victoire 23-21 de Didier au 4ème set, revenu au temps des sets en 21... Victoire du double.

Publicité
Commentaires
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité
Archives
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité