Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Visiteurs
Depuis la création 11 541
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Place aux vacances !

Cette saison fut riche, il est temps de se reposer un peu...

A la veille de la finale de la coupe du monde de football, se tiendra au Stade de France une opération spéciale intitulée
"100 tables de ping-pong au Stade de France", le 10 Juillet 2010
(cliquez pour plus d'infos).
Notre club sera représenté par l'inscription de Stéphane, mais il n'est peut être pas trop tard pour que d'autres participent à cet évènement (inscription préalable, gratuite et obligatoire).

affiche_grand

La reprise de l'entraînement est prévue le :

Lundi 06 Septembre 2010

En attendant, BONNES VACANCES à tous !!!

vacances

Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à Tous...<br /> Pour moi, c'est direction Thailand. Et je suis impatient...<br /> <br /> On se voit à la Rentrée ou peut être avant... <br /> <br /> Profiter de l'été comme vous pouvez :D
X
Salut à tous, et bien pour ma part, ce ne sont pas les vacances !!! Je suis plutôt dans les travaux, et ça avance, doucement mais sûrement :D<br /> Allez, à bientôt et portez-vous bien ;))
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité
Archives
AS PIERREFITTE Tennis De Table
Publicité